Bart Swings

Patineur olympique de vitesse

Bart Swings
La force de ce conférencier
  • Motivation
  • Inspirant
  • Persévérance
Langues :
  • Néerlandais

Bart Swings est le patineur de vitesse et de roller le plus connu du pays. Il a commencé sa carrière comme patineur de roller mais a fait ses débuts comme patineur professionnel en 2010. Lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, Bart remporta une médaille d’argent dans la section du mass start et fut à la coupe du monde, vainqueur dans la même section.

  • Moments forts

Bart Swings peut être employé pour donner des présentations ainsi que des cliniques. Au cours d'une présentation interactive, il répondra à toutes vos questions en se basant sur des interviews. Bart Swings peut également vous offrir des cliniques de patinage tout en vous racontant sur la technique et les innovations.

Biographie

Bart Swings est le patineur de vitesse et de roller le plus connu du pays. Il a commencé sa carrière comme patineur de roller où il a développé sa technique et obtenu plusieurs titres internationaux en tant que junior. En 2010, il a fait ses débuts en tant que patineur professionnel lors d'une compétition aux Pays-Bas. Rapidement, il établit plusieurs records belges et remporta des médailles au niveau européen et mondial sur différentes distances. Bart Swings entra en action aux Jeux Olympiques de 2014, mais ne gagna malheureusement aucune médaille. A côté du patinage de vitesse, exerce Bart toujours le roller. Cependant, avec un intérêt particulier pour le patinage de vitesse à partir de 2014. Cela a porté ses fruits jusqu'à ce jour. Aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, il remporta une médaille d'argent dans la section du mass start et fut à la coupe du monde, vainqueur dans la même section.

Moments forts

  • Médaille d'argent Jeux Olympiques d'hiver 2018
  • Victoire finale en coupe du monde Mass start 2018
  • Troisième place au championnat du monde toutes épreuves 2013

Impressie van deze spreker

Boek Bart Swings nu als spreker