Charlotte De Vos

Ancienne joueuse de hockey

De kracht van deze spreker
  • Humor
  • Interactif
  • Esprit d’équipe
Langues :
  • Français
  • Néerlandais
  • Anglais

Charlotte De Vos, pendant des années figure de l’équipe féminine belge de hockey, a été capitaine de l’équipe nationale de hockey ‘’Red Panthers’’ pendant plus de 14 ans. Elle a participé ensemble avec l’équipe aux Jeux olympiques de Londres et au championnat du monde de La Haye en 2014. Juste après ce championnat du monde, elle mit fin à sa merveilleuse carrière en tant que joueuse de hockey. Aux fils des ans, Charlotte est rentrée en contact avec des pierres précieuses qui l’ont énormément fascinée. Elle a alors fondé sa propre boutique en ligne ‘Lucky Rocks’. L’idée de Lucky Rocks est d’inspirer les gens à se tenir debout sur leurs deux pieds et à s’entraider dans cette démarche. En dehors de Lucky Rocks, Charlotte est également active en tant que coach et guide les personnes qui recherchent la mission dans leur vie.

Les gens ont besoins les uns des autres pour s’améliorer en tant qu’équipe et pour atteindre ensemble le meilleur résultat possible
  • Moments forts

Charlotte a découvert qu’elle aime inspirer et entraîner les gens grâce à sa merveilleuse expérience en tant que joueuse de hockey de haut niveau et en tant que capitaine d'une équipe. Elle sait à quel point les gens ont besoin les uns des autres pour s'améliorer comme équipe et atteindre ensemble le meilleur résultat possible. Elle partage ainsi ses expériences pour soutenir les équipes dans les défis auxquels elles sont confrontées et les motive à réaliser leurs rêves. Charlotte est également disponible à donner des workshops de hockeys dans lesquels elle encourage les participants à donner le meilleur de soi.

Biografie

Charlotte De Vos, pendant des années figure de l'équipe féminine belge de hockey, a commencé à jouer au hockey à l'âge de cinq ans. Pendant plus de 14 ans, Charlotte a été capitaine de l'équipe nationale de hockey ‘’Red Panthers’’. Elle a participé avec l’équipe en 2012 aux Jeux olympiques de Londres qui a été l'un des moments forts de sa carrière sportive de haut niveau. Charlotte a joué dans la compétition néerlandaise pour le club de hockey Oranje Zwart de Eindhoven. Juste après le championnat du monde de 2014, elle mit fin à sa merveilleuse carrière en tant que joueuse de hockey.

Aux fils des ans, Charlotte est rentrée en contact avec des pierres précieuses qui l’ont énormément fasciné. Elle a alors fondé sa propre boutique en ligne 'Lucky Rocks'. L'idée de Lucky Rocks est d'inspirer les gens à se tenir debout sur leurs deux pieds et à s'entraider dans cette démarche. En dehors de Lucky Rocks, Charlotte est également active en tant que coach et guide les personnes qui recherchent la mission dans leur vie. Elle a participé en 2016 à l’émission de télévision Eeuwige Roem où elle a dû abandonner juste avant la finale et ainsi termina sur la quatrième place.

Hoogtepunten

  • Jeux Olympiques de Londres 2012
  • Championnat du monde La Haye 2014
  • 14 ans capitaine de l’équipe nationale de hockey ‘Red Panthers’ 2000 - 2014

Impressie van deze spreker

Boek Charlotte De Vos nu als spreker