Eline Berings

Athlète belge spécialiste en course de haies

Eline Berings
De kracht van deze spreker
  • Résilience mentale
  • Communication
  • Développement de talents
Langues :
  • Néerlandais
  • Anglais

Eline Berings, athlète belge de haies, est dix fois championne de Belgique et a remporté le championnat d’Europe en salle de 2009. Dans sa préparation pour Rio 2016, qui auraient été ses deuxièmes Jeux Olympiques, Eline se déchira le ménisque et dut faire une croix sur les Jeux. En 2018, elle réalisa des performances impressionnantes en salle.

  • Moments forts

Eline Berings peut être employé pour des cliniques de courses. Ces cliniques garantissent beaucoup de plaisir et sont accessibles à tous, quel que soit le niveau ! Elle peut également être employée comme conférencière motivatrice pour donner des présentations basées sur des questions et réponses. Il s'agit de différents sujets liés au sport de haut niveau et/ou à la psychologie du sport tels que le chemin vers le succès, faire face aux l'échecs, la motivation intrinsèque dans un monde de performance, la communication efficace et de la visualisation à la réalisation.

Biografie

Eline Berings, athlète belge de haies, est dix fois championne de Belgique et a remporté et a remporté le championnat d’Europe en salle de 2009. En tant qu'enfant énergique et sportive, Eline Berings a appris à connaître l'athlétisme à ses 10 ans. À l'âge de 14 ans, elle a appris la course de haies et à l'âge de 16 ans, elle a participé à son premier championnat du monde au Canada. Là-bas, elle y a pris goût et rêvait d'une grande carrière internationale. Passionnée par le sport et inspirée par ses grandes idoles, elle a commencé à s'entraîner de plus en plus intensivement. Au cours des dernières années, Eline est devenue 2x championne d'Europe, est devenue olympienne, a participé à 22 championnats internationaux et a battu de nombreux records belges. Eline a voyagé à travers le monde et a rencontré de nombreuses personnes fascinantes, inspirantes et passionnées. Elle a aussi appris à connaître l'autre facette du sport de haut niveau. Elle fut à deux reprises grièvement blessée (déchiré ses ligaments croisé) ratant les Jeux olympiques, perdant son contrat professionnel et ses contrats de sponsors. L'enfant énergique et sportif d'Eline se leva et se défendit !

Hoogtepunten

  • Championne d’Europe en salle 2009
  • Cinquième place coupe du monde en salle 2012
  • Demi-finale des Jeux Olympiques 2012
  • Huitième place au championnat d’Europe 2014

Impressie van deze spreker

Boek Eline Berings nu als spreker