
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Hanna Mariën est une ancienne sprinteuse et bobeuse olympique. Elle a remporté avec Kim Gevaert, Olivia Borlée et Élodie Ouédraogo, une médaille d’or aux Jeux Olympiques de Pékin et une médaille de bronze à la coupe du Monde de 2007, toujours avec l’équipe belge du 4 x 100 mètres relais. En 2012, Hanna mit fin à sa carrière d’athlète, mais ne pouvait pas se passer de la passion de performer et de pratiquer des sports de haut niveau. Avec Elfje, elles ont formé l’équipe nationale de bobsleigh, les Belgian Bullets, pour participer en 2014 aux Jeux olympiques d’hiver.
Hanna Mariën fournit des bootcamps pour entreprises et autres organisations. Ces entraînements en groupe permettent de maintenir votre forme physique et celle de vos employés à un niveau adéquat et sont propices pour créer une ambiance agréable. Vous vous entraînez avec votre entreprise pour un événement sportif ? Dans ce cas, vous pouvez également compter sur les conseils d'Hanna.
Une entreprise sportive contribue à une entreprise saine. Des employés énergiques et heureux sont bien plus précieux que des employés inanimés. Hanna donne des entraînements en groupe qui combinent l'esprit sportif à un bon dynamisme de groupe. Même en tant qu'activité de team building, il ne faut pas sous-estimer l'utilité d’un bootcamp.
Au cours de ses bootcamps, vous pouvez vous attendre à des exercices de groupe variés dans lesquels aucune partie du corps n'est ignorer. Hanna aborde bien sûr les besoins spécifiques de mouvement de votre entreprise, car chacune d'entre elles est unique. Il arrive que les employés passent toute une journée derrière leur écran d'ordinateur, alors que dans d'autres entreprises, un travail physique intensif est effectué. Un plan adapté avec des objectifs bien définis est donc nécessaire, afin que ses séances répondent aux attentes de votre entreprise.
Hanna Mariën est une ancienne sprinteuse et bobeuse olympique. Dès son plus jeune âge, Hanna semblait une star du sprint. Elle remporta son premier titre national à l'âge de seize ans et beaucoup d'autres suivirent. Par la suite, elle a formé avec Kim Gevaert, Élodie Ouédraogo et Olivia Borlée l'équipe belge des 4x100 mètres remportant une médaille de bronze au championnat du monde en 2007. Elles ont également remporté la médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2008.
Huit ans plus tard, en 2016, un athlète russe s'est avéré avoir utilisé le dopage, ce qui a finalement récompensé nos quatre filles belges par la médaille d'or ! Hanna mit fin à sa carrière d'athlète en 2012 mais ne pouvait pas se passer de la passion de performer et de pratiquer des sports de haut niveau. Avec Elfje, elle ont formé l'équipe nationale de bobsleigh, les Belgian Bullets, pour participer en 2014 aux Jeux olympiques d’hiver où elles obtinrent la sixième place. Hanne Mariën mit après les Jeux olympiques fin à sa carrière de bobsleigh et commença alors à travailler comme entraîneuse personnelle. En 2018, elle a participé en tant que championne olympique au programme " Op de man af ", dans lequel Saartje Vandendriessche affronte chaque semaine une personne dans un défi sportif de son choix.