
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Hans van Breukelen était le meilleur gardien néerlandais dans les années 80 et 90. Il a remporté avec le PSV la Coupe d’Europe 1 en 1988 et le Championnat d’Europe avec l’équipe nationale néerlandaise. Lors de présentations et de conférences, Hans parle de ses expériences en tant qu’athlète, gérant et consultant.
L'intérêt individuel prime toujours sur l'intérêt de l'équipe
Exemples de ses présentations inspirantes et enthousiastes : " Le pouvoir de l'individu, mais le pouvoir du collectif " et " Les sept caractéristiques du succès ". De plus, Hans a récemment commencé à se concentrer sur 'Make your comeback'. Par le biais d'une présentation ou d'un atelier interactif, il implique le public dans ses tentatives de les stimuler.
L'ancien entraîneur Hans van Breukelen a été un pilier important dans les victoires de ses équipes en tant que gardien de but. Il est devenu célèbre dans le monde entier en tant que tueur de penalty, dont le plus connu est l'arrêt en finale du Championnat d'Europe en 1988 contre la Russie connaissant de grands succès cette année-là. Avec le PSV, Hans van Breukelen a remporté la Coupe d'Europe 1 (aujourd'hui Champions League) et le Championnat d'Europe avec les Pays-Bas. Après une carrière active, Hans a occupé différents postes dans le monde des affaires et a été directeur technique au FC Utrecht.
Hans est entrepreneur indépendant chez HvB Management depuis 2000 ainsi que directeur de Sports & Technology Foundation. Il a également publié une biographie et a donné une formation en gestion. Au cours de l'été 2014 à De Parade et en mai 2015 à De Kleine Komedie, il a participé au programme théâtral "Sportmonologen" où il a raconté son histoire personnelle en quinze minutes. Hans van Breukelen est capable de traduire ses succès personnels et d'équipe en personnes et en organisations. Il croit fermement en l'implication des gens dans les solutions : "Les gens savent exactement ce qui est nécessaire pour atteindre leurs objectifs. Servez-vous de ces connaissances et coordonnez ces opinions. Le soutien et l'implication sont la base du succès dans les organisations". Depuis le 1er juillet 2016, Hans van Breukelen était directeur technique de la KNVB, où il a décidé de s'arrêter le 1er août 2017 après une période mouvementée. Hans a par la suite travaillé sur une forte version de lui-même et a écrit un livre avec Benno Diederiks intitulé 'Maak je comeback'.