Hans van Breukelen

Ancien gardien de but du PSV et des Pays-Bas ainsi que directeur technique du KNVB

La force de ce conférencier
  • Gestion d'affaires
  • Interactif
  • Esprit d'équipe
Langues :
  • Néerlandais
  • Anglais

Hans van Breukelen était le meilleur gardien néerlandais dans les années 80 et 90. Il a remporté avec le PSV la Coupe d’Europe 1 en 1988 et le Championnat d’Europe avec l’équipe nationale néerlandaise. Lors de présentations et de conférences, Hans parle de ses expériences en tant qu’athlète, gérant et consultant.

L'intérêt individuel prime toujours sur l'intérêt de l'équipe
  • Moments forts

Exemples de ses présentations inspirantes et enthousiastes : " Le pouvoir de l'individu, mais le pouvoir du collectif " et " Les sept caractéristiques du succès ". De plus, Hans a récemment commencé à se concentrer sur 'Make your comeback'. Par le biais d'une présentation ou d'un atelier interactif, il implique le public dans ses tentatives de les stimuler.

Pendant la conférence 'collaboration et contrôle', Hans était notre conférencier principal. Au cours des préparatifs, il est apparu clairement qu'il est aussi professionnel dans son approche que dans sa carrière de gardien de but de haut niveau. Au cours de quelques conversations, il s'est familiarisé avec le matériel et les informations fournies, de sorte que sa présentation a été adaptée à l'organisation et aux développements jouant un rôle

Biographie

L'ancien entraîneur Hans van Breukelen a été un pilier important dans les victoires de ses équipes en tant que gardien de but. Il est devenu célèbre dans le monde entier en tant que tueur de penalty, dont le plus connu est l'arrêt en finale du Championnat d'Europe en 1988 contre la Russie connaissant de grands succès cette année-là. Avec le PSV, Hans van Breukelen a remporté la Coupe d'Europe 1 (aujourd'hui Champions League) et le Championnat d'Europe avec les Pays-Bas. Après une carrière active, Hans a occupé différents postes dans le monde des affaires et a été directeur technique au FC Utrecht.

Hans est entrepreneur indépendant chez HvB Management depuis 2000 ainsi que directeur de Sports & Technology Foundation. Il a également publié une biographie et a donné une formation en gestion. Au cours de l'été 2014 à De Parade et en mai 2015 à De Kleine Komedie, il a participé au programme théâtral "Sportmonologen" où il a raconté son histoire personnelle en quinze minutes. Hans van Breukelen est capable de traduire ses succès personnels et d'équipe en personnes et en organisations. Il croit fermement en l'implication des gens dans les solutions : "Les gens savent exactement ce qui est nécessaire pour atteindre leurs objectifs. Servez-vous de ces connaissances et coordonnez ces opinions. Le soutien et l'implication sont la base du succès dans les organisations". Depuis le 1er juillet 2016, Hans van Breukelen était directeur technique de la KNVB, où il a décidé de s'arrêter le 1er août 2017 après une période mouvementée. Hans a par la suite travaillé sur une forte version de lui-même et a écrit un livre avec Benno Diederiks intitulé 'Maak je comeback'.

Moments forts

  • Multiple champion national avec le PSV 1986, 1987, 1988, 1989, 1991 et 1993
  • Champion d'Europe avec l'équipe nationale néerlandaise 1988
  • Vainqueur de la coupe des clubs champions européens avec le PSV 1988

Impressie van deze spreker

Boek Hans van Breukelen nu als spreker