Henk Kraaijenhof

Coach sportif et innovant-performance consultant

Henk Kraaijenhof
La force de ce conférencier
  • Vitalité
  • Coaching
  • Résilience mentale
Langues :
  • Néerlandais
  • Anglais

Henk Kraaijenhof est connu par certains comme l’homme derrière les succès sportifs de plusieurs athlètes de haut niveau tels que Nelli Cooman, Troy Douglas, Ronald Desruelles, Patrick Stevens et Erik Wijmeersch.

Henk veille à ce que ses athlètes soient plus performants qu’ils ne peuvent l’imaginer. En tant que innovant-performance consultant, il travaille depuis de nombreuses années à rendre le stress et la fatigue mesurables et gérables. Au cours de sa brillante carrière d’entraîneur sportif de haut niveau, il a guidé de nombreux athlètes professionnels afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes aussi bien sur le plan physique que mental. Grâce à Henk, les athlètes de haut niveau disposent d’un large éventail de moyens et de méthodes pour optimiser leur vitalité.

Train as much as necessary, not as much as possible
  • Moments forts

Les présentations de Henk Kraajienhof sont garantes pour des discussions. A première vue, l'introverti Henk Kraaijenhof parvient à impliquer le public avec des déclarations et affirmations controversées. Il peut être employé pour des présentations, des conférences ou des workshops sur la nutrition et la santé, les innovations et le coaching. Il parle également du rôle du stress et de la résilience mentale sur le fonctionnement ainsi que sur la performance. Henk parle du sens et de l'absurdité du stress et donne aussi plusieurs conseils et astuces.

Biographie

Henk Kraaijenhof est un expert dans le domaine du stress et de la gestion du stress. Au-delà de la mesure du stress et de la fatigue, les compléments alimentaires et nutritionnels forment une partie intégrante du traitement de ceux-ci. En tant que consultant en performant, Henk Kraajienhof a commencé à conseiller plusieurs athlètes de haut niveau tels que Nelli Cooman, Merlene Ottey, Troy Douglas ainsi que la joueuse de tennis Mary Pierce et Edgar Davids.

Ces derniers années, conseille Henk également des ‘peak performers’ en dehors du sport, tels que des managers et des unités spéciales des forces armées. Henk Kraaijenhof est l'auteur du livre ‘De kunst van preseteren’, est professeur au NOC*NSF et est co-auteur du programme ‘Voeding in de Sport’. A partir de ses études sur le corps humain et de ses expériences de travail avec des athlètes de haut niveau, Henk Kraaijenhof a une image unique des (im)possibilités de l'homme. En tant qu’entraineur/coach, il a réussi à obtenir le meilleur de ses athlètes. C'est ainsi que Merlene Ottey a réalisé ses meilleures courses alors qu'elle avait déjà plus de trente ans.

Moments forts

  • Consultant au club de football Juventus 1998
  • Fondateur de sa propre société Vortx
  • Consultant auprès de l'association anglaise de rugby

Impressie van deze spreker

Boek Henk Kraaijenhof nu als spreker