
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Jan Ceulemans est un ancien joueur de football et s’est également construit une belle carrière d’entraîneur. Au cours de sa carrière, Jan Ceulemans s’est vu décerner le Soulier d’or à trois reprises et a également été élu footballeur européen de l’année en 1980. Il a joué en tant qu’attaquant ou en tant que milieu de terrain et est l’un des joueurs les plus renommés de l’histoire du Club Bruges et de l’équipe nationale de Belgique.
Jan Ceulemans peut être employé pour donner des interviews dans lesquelles il peut faire un lien avec des sujets tels que le coaching et le travail d’équipe. Son poste de management au sein du BFC Pro permet également à Jan Ceulemans de faire un bon lien avec le management et le sport. De plus, ses nombreuses années d’expérience en tant qu’entraîneur font de lui l’entraîneur idéal pour un workshop interactif de football.
Jan Ceulemans a été l’un des joueurs les plus renommés de Belgique et s’est également construit une belle carrière d’entraîneur. Il a joué en tant que milieu de terrain ou attaquant pour le Lierse SK et le Club Bruges. Au cours de sa carrière, Jan Ceulemans s’est vu décerner le Soulier d’or à trois reprises , le prix du meilleur footballeur de l’année. Pour l'équipe nationale, Ceulemans a joué 96 fois où il a marqué 23 buts. Au total, il est apparu avec les Diables Rouges à trois championnats du monde et à deux championnats d'Europe. Après que Jan Ceulemans fut terminer sa carrière au Club Bruges en 1991, s’arrêtant après 405 matches, il est devenu entraîneur de l'Eendracht Alost l'année suivante. Jan est ensuite devenu entraîneur du KSV Ingelmunster et du KVC Westerlo. En 2005, il a entraîné le Club Brugge où il n'est resté qu'un an. Par la suite, il est retourné au KVC Westerlo et a terminé au KMSK Deinze par le Capellen FC. En 2011, Jan Ceulemans a été nommé vice-président de BFC Pro, l'association des entraineurs professionnels belges.