
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Jean-Marie Pfaff a été nommé meilleur gardien du monde en 1987. Cela, après avoir atteint avec les Diables Rouges la demi-finale de la Coupe du monde 1986 et ayant gagné le doublé avec le Bayern Munich. Jean-Marie impressionnait non seulement sur le terrain mais également à côté.
Ne soyez pas fâché parce qu'ils ne vous le permettent pas, soyez heureux que vous puissiez accomplir ce qu'ils ne peuvent pas faire
En tant qu’athlète renommé de haut niveau et homme d’affaires, Jean-Marie peut créer des liens fascinants entre le monde des affaires et le sport. Il est un invité apprécié pour les actes de présence, les tirs au but et les workshop de football. Ses présentations sont centrées sur le thème : "Devenir numéro un et rester numéro un". Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que Jean-Marie Pfaff peut faire pour votre entreprise, veuillez contacter SportSpreker. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Jean-Marie Pfaff était gardien de but en Belgique et en Allemagne dans les années 70 et 80. Il a commencé sa carrière chez KSK Beveren. En 1987, Jean-Marie Pfaff a été élu meilleur gardien de but du monde après avoir atteint avec les Diables Rouges la demi-finale de la Coupe du monde 1986 et ayant gagné le doublé avec le Bayern Munich. Il impressionnait non seulement sur le terrain mais également à côté. Après sa carrière sportive, Jean-Marie a fait la transition vers le monde des affaires dans laquelle il a connu beaucoup de succès. En tant qu’athlète professionnel, il sait que les présentations sont aussi importantes dans les affaires. ‘El Sympatico' est un homme fantastique de relations publiques pour les entreprises et fait preuve d'engagement social par le biais de son soutien aux personnes handicapées. Enfin, il a également obtenu un taux d'audience élevé en Belgique et aux Pays-Bas avec sa propre émission 'De Pfaffs'.