
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Johan Van Herck est un ancien joueur de tennis. Il commença à travailler comme entraîneur de tennis après avoir mis fin à sa carrière de joueur de tennis. Depuis 2011, Johan est actif en tant qu’entraîneur de l’équipe belge de Coupe Davis, avec laquelle il a atteint déjà de nombreux résultats remarquables.
Capitaine de la Coupe Davis, Johan Van Herck, peut être employé pour des présentations. De ses expériences, il parle du travail d'équipe et du coaching. Comment remporter du succès collectif dans un sport individuel ? Comment pouvez-vous coacher un groupe dans un milieu de coaches individuels ? Comment créer de l'engagement et de la confiance au sein d'une équipe ? Johan peut enfin aussi être employé comme modérateur.
Johan Van Herck a atteint le top 100 du classement ATP pour la première fois de sa carrière en 1996. Il atteignit un an plus tard le plus haut rang de son histoire, la 65ème place. En 1998, Johan participe au troisième tour de Roland Garros, où il perd contre Jens Knippschild. Tout au long de sa carrière active, il a régulièrement fait partie de l'équipe de la Coupe Davis dont il est désormais l’entraîneur, réalisant de très belles performances. Sous sa conduite, l'équipe s'est qualifiée à deux reprises pour la finale, où elle a perdu contre la France et la Grande-Bretagne. Mais ces belles présentations n'en étaient pas moins remarquables !