Kimberly Buys

Nageuse

Kimberly Buys
La force de ce conférencier
  • Motivation
  • Persévérance
  • Inspirante
Langues :
  • Néerlandais
  • Anglais

Kimberly Buys est une excellente nageuse anversoise. Elle a déjà quatorze différents records de natation belges à son actif. Depuis 2005, elle s’entraîne sous les ailes de Ronald Gaastra. En 2012 et 2016, Kimberly a participé aux Jeux Olympiques de Londres et de Rio. Kimberly combine le sport de haut niveau avec un diplôme universitaire en biochimie à l’Université d’Anvers. Kimberly est toujours à la recherche d’opportunités pour se développer à l’aide d’horaires, d’un dévouement à 100 %, d’une collaboration avec une équipe de haut niveau, de plaisir et de persévérance. Ces éléments ont l’amené là où elle est aujourd’hui.

  • Moments forts

Etre capable de planifier la combinaison du sport de haut niveau et des études, la grande persévérance, la vie saine, garder un œil sur sa nutrition et l'importante coopération avec une équipe pour atteindre ses objectifs ne sont pas des choses que Kimberly ne connaît pas. Tous ces aspects ont influencé l'évolution d'elle au cours de ses 14 années de sport de haut niveau et se reflètent dans son histoire ! Kimberly Buys donne des présentations basées sur des interviews et des cliniques de natation.

Biographie

Kimberly Buys est passée du Groot Beverse club de natation au Brabo Antwerpen en 2005. Depuis, Kimberly a participé à de nombreux tournois internationaux (8 championnats d’Europe petit bassin, 2 championnats du monde petit bassin, 5 CdE grand bassin, 5 CdM grand bassin et 2x JO) et s'entraîne depuis 12 ans sous les ailes de Ronald Gaastra. Kimberly a remporté en 2010 et 2012 une médaille individuelle au championnat d'Europe petit bassin (200m relais et 100m papillon) et a 14 records individuels belges à son nom. Kimberly combine un sport de haut niveau avec un diplôme universitaire en biochimie et biotechnologie à l'Université d'Anvers. Elle a toujours su tirer le meilleur d'elle-même par la planification, le dévouement à 100 %, la collaboration avec une équipe de spécialistes de haut niveau dans leur domaine respectif, le plaisir et la persévérance. Ces éléments ont l’amené là où elle est aujourd'hui. Même après quatorze ans de sport de haut niveau, Kimberly Buyys est toujours à la recherche d'opportunités pour continuer à progresser.

Moments forts

  • Demi-finale Jeux Olympiques Rio 2016
  • Trois médailles individuelles championnats d’Europe en petit bassin 2010, 2012 et 2018
  • Titulaire de 14 records individuels belges

Impressie van deze spreker

Boek Kimberly Buys nu als spreker