Max Icardi

Entraîneur d'entraînement fonctionnel et ancien joueur de rugby

La force de ce conférencier
  • Humor
  • Interactif
  • Vitalité
Langues :
  • Français
  • Néerlandais
  • Anglais

Max Icardi a ouvert l’un des premiers studios d’entraînement personnel du pays. En 2008, il a fondé le Functional Training Netwerk, qui compte désormais 25 membres. Du fait de son travail de pionnier en Belgique et de ses années d’expertise, est Max Icardi un conférencier fréquemment sollicité. Ses expériences en tant qu’entraineur et motivateur sont réunies dans son dernier livre ‘’Wat is jouw excuus?”, ‘’Quelle est votre excuse ?.’’

The first step to get somewhere is to decide you’re not staying where you are
  • Moments forts

Max peut être employé pour donner des conférences et des workshops interactifs à des organisations professionnelles, à des petites et moyennes entreprises. Les employeurs bénéficient d'avantages pour améliorer le bien-être physique et mental de tous leurs employés. La plupart des employés savent qu'ils doivent faire plus d'exercice, mais il n'est pas toujours facile de l'intégrer dans la vie quotidienne et sur le lieu de travail. Durant ses conférences interactives, Max se penche sur les raisons les plus courantes pour justifier cette difficulté et de ce que nous pouvons faire pour y remédier.

Quelle est votre excuse ?
La majorité d'entre nous sommes bien conscients de la nécessité de faire plus d'exercice. Au cours des 4 dernières années, ‘’faire plus d’exercice’’ a été constamment dans le top trois des résolutions du Nouvel An dans le monde entier. Comment se fait-il que seul un faible pourcentage de la population atteint actuellement le niveau d'activité physique minimal requis ? En tant qu'entraîneur personnel avec plus de 10 ans d'expérience, Max a acquis un excellent niveau d'expertise dans l'accompagnement de ses clients vers leurs objectifs. Dans ses conférences, il discutera des sept principaux obstacles qui entravent un mode de vie plus actif et aidera les participants à surmonter ces obstacles.

Nourriture pour les pensées
De plus en plus d'employeurs investissent dans le bien-être au travail. Lorsque nous pensons aux éléments contribuant au rendement du lieu de travail, nous accordons rarement beaucoup d'importance à l'alimentation. Pour ceux d'entre nous qui luttent pour rester au courant de chaque courriels, réunions et échéances, nous constatons que la nourriture est tout simplement un carburant. Néanmoins, il s'avère que cette analogie est trompeuse. Les aliments que nous mangeons nous affectent beaucoup plus que nous ne le pensons. Au cours de cette séance divertissante, Max aide l’audience à faire des choix alimentaires sains et pratiques au travail.

We have recently invited Max in our company SBB to talk about his new book 'What's your excuse? Stop complaining and start a more active life!'. He is a very driven and inspiring speaker and gave our people many new insights about how we can move healthy daily on the work floor. For companies who are "really" committed to their human capital a must have to invite and do the workshop with Max so you can create an even better work/life balance for your people and they become even happier.

Biographie

Max Icardi, ancien joueur de rugby professionnel, a commencé ses études de médecine à l'Université de Turin avant de déménager en Écosse en 1999 où il a obtenu son master en sciences du sport. En 2003, Max s'est installé en Belgique et a ouvert l'un des premiers studios d'entraînement personnel du pays. Il a fondé en 2008 le Functional Training Netwerk, qui compte désormais 25 membres. Du fait de son travail de pionnier en Belgique et de ses années d’expertise, est Max Icardi un conférencier fréquemment sollicité. Ses expériences en tant qu’entraineur et motivateur sont réunies dans son dernier livre ‘’Wat is jouw excuus?”, ‘’Quelle est votre excuse ?.’’

Moments forts

  • Auteur du livre ‘’Wat is jouw excuus ?’’ ‘’Quelle est votre excuse ?’’ 2017
  • Fondateur du Functional Training Netwerk 2008
  • Master en sciences du sport (Université de Glasgow) 1999

Impressie van deze spreker

Boek Max Icardi nu als spreker