
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Nicky Degrendele est connue comme un talent émergent du cyclisme sur piste. Elle est une spécialiste dans les numéros de sprint. En 2016, Nicky a gagné la médaille d’argent en keirin au championnat d’Europe, avant de devenir championne du monde en 2018 dans le même numéro. Nicky a également été champion du monde chez les juniors en 2014.
Avec une forte équipe à vos côtés, la motivation à performer devient plus grande et cela mène toujours au succès
Nicky peut être employé pour donner des cliniques de cyclisme et des présentations basées sur des questions et réponses en parlant de motivation et de persévérance. Au cours des cliniques de cyclisme, des expériences sont échangées sous forme d'apprentissage de la conduite sur piste ou d'une promenade sur route.
Nicky Degrendele est connue comme un talent émergent du cyclisme sur piste. Elle a à peine 23 ans mais a déjà plusieurs grands titres à son actif. En 2014, Nicky est devenue dans l’épreuve de Keirin, championne du monde et d'Europe aux championnats juniors. Elle a par la suite commencé à se concentrer davantage sur les sprints et y est maintenant connue comme une spécialiste. En 2016, elle déménagea en Suisse. C'est là qu'elle a vécu et s'est entraînée au siège de l'UCI. Nicky Degrendele a participé en 2017 pour la première fois au championnat du monde à Hong Kong. Elle était la plus jeune participante à la finale en keirin. Nicky est devenue un an plus tard, en 2018, championne du monde au championnat du monde de cyclisme sur piste à Apeldoorn. Depuis 2018, elle fait partie du le BEAT Cycling Club.