Rob Wuijster

Ancien entraîneur de l'équipe nationale suisse de hockey

La force de ce conférencier
  • Ciblé
  • Résilience mentale
  • Énergique
Langues :
  • Néerlandais

Rob Wuijster, ancien entraîneur de l’équipe nationale suisse de hockey, incarne une certaine façon de penser. Obtenir un bon résultat, réussir et avoir du succès dépend en grande partie des pensées que vous avez. Elles sont finalement le facteur déterminant ! Chaque personne peut faire beaucoup plus qu’elle ne le pense ! Penser et agir différemment, et le résultat viendra “, affirme Rob Wuijster.

Les pensées sont vos pouvoirs
  • Moments forts

Rob est un enthousiaste conférencier qui transmet le message d'une manière agréable et simplifiée par des histoires fascinantes. Les conseils qui y sont mentionnées sont faciles à appliquer. Les présentations sont perçues par le public comme inspirantes et motivantes. Vous serez sans aucun doute aspiré par son histoire.

Les pensées sont vos pouvoirs
Les différences dans les aspects techniques, tactiques et physiques du sport de haut niveau sont minimes. Le facteur décisif est souvent l'aspect mental. Appelez ça l'état d'esprit ! Les pensées sont également décisives dans le monde des affaires.

Nos pensées ont une grande influence sur ce que nous faisons, et ce que nous faisons en détermine le résultat. Voulez-vous un résultat différent ? Pensez d'une façon légèrement différente ! Mais : "Les pensées ne représentent absolument rien". En toute honnêteté, où dit-on qu'on peut ou ne peut pas accomplir quelque chose ? Est-ce noté quelque part ? Oui et non. Ce n'est noté nulle part amis, vous ne faites que le penser. Venons-en maintenant à la bonne nouvelle : vous pouvez changer vos propres pensées. Le principe est que vos pensées soutiennent l'atteinte de vos objectifs. Rob parle d'un grand nombre de techniques avec lesquelles vous pouvez influencer favorablement vos propres pensées afin que vous commenciez à la fin, à penser différemment. De sorte que votre comportement favorise l'atteinte de vos objectifs. Rob Wuijster fait appel à des histoires fascinantes et inspirantes pour clarifier son message.

Vous pouvez faire plus que vous ne le pensez
Tout le monde peut connaitre du succès. Il s'agit de penser d'une certaine manière et de prendre les bonnes décisions. Pensez et agissez comme une personne qui a du succès ! Certains facteurs ont un impact majeur sur le résultat. Rob raconte comment, en tant que joueur non-hockey et exceptionnellement en sept ans, il est devenu l'entraîneur de l'équipe masculine suisse de hockey. Rob Wuijster raconte comment il a surmonté les difficultés et échecs. Il donne également sa vision claire sur toutes sortes de facteurs du succès. Ainsi, vous ne pouvez obtenir de bons résultats qu'en prenant pleinement vos responsabilités et en réduisant le facteur "bonheur". D'autres facteurs dont il évoque sont : la concentration, l'esprit de réussite ainsi que le développement personnel. Il concrétise sa vision avec des histoires motivantes et spectaculaires ! Les auditeurs éprouvent de l'enthousiasme de la part de Rob et la présentation est vécue comme inspirante, motivante et utile.

Une manière enthousiaste de présenter ayant beaucoup d'expérience pratique a fait de cette conférence un vrai succès. Des exemples concrets et pratiques et l'interaction, ont fait de cette information une source d'information très précieuse et enrichissante. Nous remercions Rob pour cette excellente présentation !

Biographie

Rob a suivi le CIOS à Overveen. Après avoir travaillé dans le football amateur pendant plusieurs années, Rob Wuijster eut l'occasion de travailler comme entraîneur/coach pour une association de hockey. Cela était une proposition étrange. Il était clair qu'il n'était pas un joueur de hockey. Malgré cela, sept ans plus tard, Rob est devenu entraîneur national de l'équipe masculine suisse de hockey. Une fois retourné aux Pays-Bas, Rob a commencé à travailler comme entraîneur mental dans le sport de haut niveau. Il a travaillé au sein de plusieurs différents clubs de football de la Jupiler League, de la fédération du hockey sur glace et de la fédération de rugby.

Moments forts

  • Bronze au championnat d'Europe de hockey en salle, équipe nationale masculine Suisse 2003
  • Qualification européenne de hockey sur gazon, équipe nationale masculine Suisse 2002
  • Bronze au championnat d'Europe de hockey en salle, équipe nationale masculine U21 Suisse 2001

Impressie van deze spreker

Boek Rob Wuijster nu als spreker