
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Seppe Smits est un snowboardeur de freestyle belge, spécialisé dans les disciplines Big Air et Slopestyle. Malgré son jeune âge, il est déjà considéré comme un ancien dans son sport. Il ne parvint pas à se qualifier pour la finale des Jeux Olympiques de Sochi, ce qu’il réussit à faire quatre ans plus tard, à PyeongChang. Seppe Smits fait partie du top mondial dans la discipline Big air.
Seppe est aujourd'hui un des plus grands noms du monde du snowboard. Depuis son plus jeune âge, il a dû s'entraîner intensivement, faire attention à son régime alimentaire et apprendre à faire face aux blessures et autres échecs. Seppe a dû sans cesse repousser ses limites dans ses tricks afin de pouvoir triompher en tant que snowboardeur freestyle. Dans ses présentations basées sur des interviews, ces thèmes sont évoqués. Seppe se tient également toujours disponible pour un coup d'envoi ou pour la clôture de votre événement.
Seppe Smits est un snowboardeur de freestyle belge, spécialisé dans les disciplines Big Air et Slopestyle. Smits est passionné par ce qu'il fait et le fait aussi très bien. Seppe Smits a commencé à faire du snowboard à l'âge de neuf ans. Il décrocha en 2008-2009 son premier podium en Big Air à la coupe du monde de Stockholm. Trois ans plus tard, il réussit à remporter la coupe du monde dans la même discipline devant son propre public à Anvers. Lors des championnats du Monde 2009 et 2011, il remporta une médaille d'argent dans la discipline de Big Air et devint peu de temps après, champion du monde en Slopestyle. Il réussit également de gagner une médaille de bronze au championnat du monde de snowboard à Oslo. Enfin, Seppe Smits participa aux Jeux Olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi où il atteignit les demi-finales dans la section Slopestyle.