
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
L’ancien receveur Steve Janssen a fait ses débuts dans l’équipe nationale belge de baseball à l’âge de quinze ans. Steve s’est vite rendu compte que son avenir se trouvé dans l’entraînement et dès son plus jeune âge, il a travaillé comme entraîneur-chef dans divers clubs internationaux. En tant qu’entraîneur de l’équipe néerlandaise de baseball, il est devenu quatre fois champion d’Europe, champion du monde et a participé avec l’équipe, aux Jeux olympiques d’Athènes de 2004. Son succès a été récompensé en 2017, en remportant le prix d’entraîneur de l’année par l’association européenne de baseball CEB.
Steve Janssen peut être employé pour des présentations basées sur des interviews concernant la composition de l'équipe, l'intérêt individuel contre l'intérêt de l'équipe et sur l'innovation. Avec ses nombreuses années d'expérience en tant qu'entraîneur, Steve est aussi en mesure d’offrir une clinique de baseball.
L'ancien receveur Steve Janssen a fait ses débuts dans l'équipe nationale belge de baseball à l'âge de quinze ans. Steve s'est vite rendu compte que son avenir se trouvé dans l'entraînement et a alors commencé comme entraîneur-chef dès son plus jeune âge aux Brasschaat Braves, où il est devenu champion national en 1999. A partir des années 2000, Steve a travaillé aux Pays-Bas chez Door Neptunus Tridents, avant de rejoindre le staff technique de l'équipe néerlandaise comme entraîneur de lancement en 2003. Il est devenu avec l'équipe néerlandaise, champion d'Europe en 2003 et 2005 et a participé aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004.
Steve est devenu en 2007 directeur technique de l'association belge de baseball, avant de retourner aux Pays-Bas en tant qu'entraîneur-chef du Sparta/Feyenoord et du Neptunes, avec qui il devint à deux reprises champion hollandais en 2009 et 2010. Steve redevint en 2010 entraîneur de lanceur pour l'équipe néerlandaise de baseball avant de devenir champion du monde en 2011.
Depuis 2013, Steve est entraîneur de l'équipe néerlandaise de baseball, avec laquelle il est devenu champion d'Europe en 2014 et 2016. Son succès fut reconnu par la Fédération mondiale de baseball en 2015 pour avoir entraîné la toute première équipe All Star européenne lors du " Global Baseball Match ". Steve Janssen remporta en février 2017, le prix d'entraîneur de l'année par l'association européenne de baseball CEB. Le 1er janvier 2019, il reprit ses fonctions d'entraîneur national, cette fois-ci à la tête de l'équipe nationale allemande.