Tessa Wullaert

Footballeuse

Tessa Wullaert
La force de ce conférencier
  • Doorzettingsvermogen
  • Internationale
  • Inspirante
Langues :
  • Néerlandais

Tessa Wullaert, footballeuse, est l’une des stars de la génération actuelle des Red Flames, l’équipe nationale de football. Elle joue actuellement au Manchester City WFC. Tessa a déjà remporté le Soulier d’Or féminin à deux reprises, en 2016 et 2018. En tant que figure publique de grande envergure, Tessa essaie aussi de faire son devoir étant ambassadrice des Special Olympics. Par cette initiative, elle veut apporter un cœur chaleureux à tous ceux qui pratiquent le sport.

  • Moments forts

Tessa peut être employé pour faire des présentations basées sur un entretien questions-réponses. Vous pouvez également prendre contact avec Tessa pour donner des clinics sur le fonctionnement dans un climat sportif de haut niveau, la gestion de pression de performance et le travail dans une équipe internationale. Enfin, elle peut aussi être employée pour donner des workshops techniques de football.

Biographie

Tessa Wullaert, footballeuse, est l’une des stars de la génération actuelle des Red Flames, l'équipe nationale de football. En 2015, Tessa signa pour le club allemand VFL Wolfsburg avant de rejoindre Manchester City en 2018. Au cours de l'été 2017, elle a participé pour la première fois avec les Red Flames au championnat d'Europe aux Pays-Bas.

Malgré son jeune âge, 26 ans, Tessa a déjà établi un beau palmarès international : 2x Coupe de Belgique, 1x championne de Belgique 2ème division, 1x championne de Belgique 2ème division, 1x championne de BeNe ligue, 1x joueuse de l'année BeNe ligue, 1x meilleure buteuse BeNe ligue, 1x Soulier d’Or Sparkle, 2x Soulier d’Or Belgium, 2x coupe d’Allemagne, 1x championne d'Allemagne.

En tant que figure publique de grande envergure, Tessa essaie aussi de faire son devoir étant ambassadrice des Special Olympics. Par cette initiative, elle veut apporter un cœur chaleureux à tous ceux qui pratiquent le sport.

Moments forts

  • Vainqueuse du doublé (coupe d'Allemagne et titre national) avec VFL Wolfsburg 2017
  • Participation au championnat d'Europe aux Pays-Bas avec les Red Flames 2017
  • Vainqueuse du Soulier d’Or 2016 en 2018

Impressie van deze spreker

Boek Tessa Wullaert nu als spreker