
Notre site internet utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies
Vincent Vanasch est le gardien de but titulaire de l’équipe nationale de hockey ou autrement dit les “Red Lions”. Il a participé aux Jeux Olympiques de Londres, mais remporta en 2016 l’argent avec les Red Lions aux Jeux Olympiques de Rio. Vincent apporte beaucoup de confiance à l’équipe et a été élu deux fois meilleur gardien du monde. En 2018, l’équipe est devenue championne du monde en Inde. En dehors du hockey, Vincent Vanasch est étudiant en physiothérapie.
Vincent Vanasch peut être employé pour des présentations et des cliniques. Grâce notamment à ses études en physiothérapie, il sait mieux que quiconque établir le lien entre le sport de haut niveau et un mode de vie sain dans la vie quotidienne. Vincent Vanasch offre des cliniques de gardiens de but pour entreprises et associations.
Vincent Vanasch est le gardien de but de l'équipe nationale de hockey belge ou des "Red Lions". Il a commencé sa carrière chez 'De Waterloo Ducks' et a rejoint l'équipe nationale néerlandaise d'Orange-Black par la KHC Leuven. En tant que gardien de but de l'équipe nationale belge, il a également connu du succès. L'équipe termina cinquième en 2012 aux Jeux Olympiques de Londres et quatre ans plus tard, les "Red Lions" ont surpris tout le monde en gagnant une médaille d'argent. En 2017 et 2018, il reçut le prix du meilleur gardien de but du monde après que les Red Lions deviennent champions du monde en 2018. C'est en partie grâce à ses études de physiothérapie qu'il a décidé de revenir à la compétition belge afin de pouvoir les combiner avec son sport de haut niveau.