It’s all about energy!

Jeroen KeymolenMatthias Haspeslagh

It’s all about energy!

Brève description
La barre devient toujours plus haute au travail, dans les écoles, les crèches et même pendant nos loisirs. La pression de performer est devenue un fait général. De plus en plus de gens recherchent le bon équilibre d’énergie. Nous pouvons tous, beaucoup apprendre des compétences mentales que les athlètes de haut niveau utilisent pour performer au plus haut niveau. Ils subissent autant de stress et de revers que d’autres, mais ils ont les compétences nécessaires pour s’en servir comme source de force pour s’améliorer et croître. La bonne nouvelle est que chacun peut en apprendre davantage. Grâce à notre formation, nous vous préparons à tirer le meilleur de vous-même, en toutes circonstances.

Contenu
Des études démontrent que peu importe que vous soyez intelligent, puissant ou créatif. Sans avoir conscience de ce que vous ressentez dans les situations et les conversations, vous manquerez l’occasion d’acquérir des idées et vous risquez d’être pris dans des pensées, émotions et habitudes qui vous empêchent de réaliser votre plein potentiel. Cette formation met l’accent sur l’apprentissage de compétences mentales cruciales afin que vous puissiez faire des choix conscients, avoir un bon équilibre émotionnel et maximiser votre santé mentale et votre résilience. Nous nous appuyons sur des recherches scientifiques récentes combinées à des années d’expérience de pratique. L’approche du programme s’appuie sur des exemples tirés du sport pour ensuite les appliquer à des situations de la vie quotidienne.

Démarche
La formation d’une journée se compose de 4 modules d’environ 2 heures chacun.

– Se fixer des objectifs ambitieux et se concentrer sur ce qui compte vraiment.
– Etablir de la confiance, en toutes circonstances.
– Utiliser la pression comme source pour de meilleures performances
– Incorporer la force mentale : développer des routines vers le succès

Chaque module s’appuie sur des connaissances scientifiques et propose des outils concrets qui pouvant par la suite être mis en pratique. Nous utilisons pendant la formation, des exemples reconnaissables du sport et offrons un certain espace pour poser des questions et d’interaction. Les modules eux-mêmes contiennent une variété de tâches de coopération stimulantes et actives, d’exercices de réflexion, de connaissances, d’intuition, d’expérience et d’interprétation dans certains concepts et exercices individuels. Chaque participant dispose alors d’un plan d’action concret pour lui-même.

La formation d’une journée peut également être divisée en 4 (ou 5 avec une introduction) modules/ateliers séparés.

Intéressé par une formation de It’s all about energy! ?