Clinique de tennis

Un des plus grands événements sportifs belges a eu lieu à Roland Garros en 2001. Pour la première fois, un joueur de tennis belge avait atteint la finale d‘un tournoi du Grand Chelem de tennis. La finale fut remportée par Kim Clijsters.

Le tennis est un sport amusant et accessible. Il s’agit même de l’un des sports les plus populaires au monde et également très populaire en Belgique. Une clinique de tennis est accessible à tous, aussi bien aux personnes qui n’ont jamais touché une balle qu’à tous ceux qui sont au quotidien actif le court. La différence de niveau n’a pas d’importance!

  • ${result.title.rendered}

Vous avez toujours voulu être sur le terrain de tennis avec des célébrités actuelles et anciennes du monde du tennis, telles que Sabine Appelmans, Yanina Wickmayer ou Dominique Monami?

Vous trouvez ci-dessous quelques options de ce à quoi une clinique peut ressembler :

  • Clinique d’une heure encadrée par un joueur de tennis de haut niveau
  • Clinique de tennis en fauteuil roulant d’une heure encadré par un joueur de tennis de haut niveau.
  • Clinique de service d'une heure par un joueur de tennis de haut niveau
  • Clinique de 45 minutes complétée par une démonstration d’un professionnel.

Le nombre possible de participants pour une clinique de tennis dépend du nombre de courts et d’accompagnateurs disponibles. Afin de garantir la qualité de la clinique, un maximum de dix personnes par court et par superviseur sont admis.